Les actifs d’aujourd’hui ont de nombreux défis à relever en ce qui concerne leur bien-être, et leur capacité à rester motivés et efficaces. Les emplois du temps chargés, les questions financières, les événements préoccupants dans le monde autour d’eux, et les contraintes en termes de temps, d’énergie et de ressources ont des effets négatifs sur le bien-être émotionnel, physique et pratique des individus.
Le stress, l’anxiété, la dépression, les problèmes physiques et autres n’affectent pas seulement la capacité d’une personne à effectuer son travail à un haut niveau, mais peut aussi avoir un impact sur le reste de sa vie. Les problèmes de santé et de bien-être sont fréquents dans la société globale d’aujourd’hui.
Nous lisons les statistiques…
- L’OMS dit que « Les troubles mentaux ou neurologiques affecteront une personne sur quatre dans le monde à un moment ou l’autre de leur vie…. » et que « Environ 450 millions souffrent actuellement de ces pathologies. »
- Elle dit aussi que « La dépression est la première cause d’incapacité dans le monde. »
- À l’échelle mondiale, « 39% des adultes âgés de 18 ans et plus étaient en surpoids en 2016 et 13% étaient obèses. »
- Les maladies non transmissibles (MNT) sont la cause de 70% des 56,4 millions de décès dans le monde en 2015.
Avec tous les défis auxquels les actifs sont confrontés aujourd’hui, il peut être très difficile pour les salariés de rester aussi motivés et productifs que possible. Cela peut, évidemment, avoir des effets négatifs pour les employeurs en ce qui concerne les relations et la rétention des employés, la productivité et en fin de compte le rendement. Workplace Options peut aider les employeurs à obtenir le meilleur de leur main-d’œuvre.
Qu’est-ce qui nous distingue, et comment est-ce que cela nous aide à mieux aider les employeurs ?
Innovation and technology
Workplace Options is dedicated to the development of new technologies and the launch of new programs and modalities to serve people and help make their organizations more efficient. We are constantly looking for new ways to increase both the ease of use of our services, and the positive effects that individuals and their employers will derive from them. Some examples :
Aware : our original mindfulness program to improve well-being, concentration and motivation through individualized coaching
Be well at work : a coach-led model for employee well-being
iConnectYou : Our versatile mobile phone app that enables instant employee well-being support via phone, video, text message or instant messaging
In addition, at the organizational level, we offer:
The Health Questionnaire (QDS) : a unique assessment of general well-being to provide an overview of the health of an employee population
Workforce solutions : text message communication tool and app that allows employers and employees to anonymously communicate their questions and complaints or receive proactive and personalized coaching on essential skills
Présence globale et investissements
En tant que plus grand fournisseur de services intégrés de bien-être des employés du monde, nous avons la capacité de fournir des services aux salariés quand ils en ont besoin, quasiment n’importe où dans le monde.
Nos centres de services fournissent une couverture supplémentaire en cas de catastrophes naturelles ou d’autres événements perturbateurs pour que les organisations et les individus que nous servons reçoivent un soutien continu.
Avec des réponses en langue locale dans plus de 70 pays, et un matériel promotionnel disponible dans toutes les langues, nous fournissons une solution vraiment globale pour le bien-être des employés.
Notre site internet réservé aux membres est disponible en 27 langues. Nous travaillons en partenariat avec 34 prestataires locaux et un réseau global de plus de 83 000 fournisseurs affiliés dans le monde pour contribuer à apporter des solutions homogènes aux individus recherchant des services.
Qualité
Notre équipe est hautement qualifiée, très compétente et concentrée sur les individus qu’elle sert pour les aider à être plus performants au travail, et aider leurs organisations à prospérer. Nous avons un programme unique d’amélioration des compétences, grâce auquel notre équipe continue à développer ses connaissances, son leadership et son excellence générale pour fournir un service exceptionnel.
Nous formons notre équipe au « pouvoir d’une bonne conversation ». Il s’agit d’une démarche qualité qui souligne notre engagement à placer les besoins et le bien-être des individus par-dessus tout.
Plus de 98% des personnes qui ont répondu à notre enquête de satisfaction pensent que nous nous préoccupons d’eux et de leurs demandes, et que nous les aidons.
Nous accordons de l’importance au service clientèle, à la gestion de la qualité et à la sécurité de l’information et des données.
Pertinence culturelle
Notre équipe des services mondiaux se consacre à la compréhension des nuances culturelles pertinentes pour nos clients à travers le monde.
Quand quelqu’un a besoin de notre aide, nous nous efforçons d’apporter un soutien empathique, avec des informations spécifiques à son pays et une approche respectueuse de sa culture.
Workplace Options reconnaît l’importance de la diversité. Nous l’encourageons au sein de notre équipe pour nous aider à mieux comprendre les différentes populations que nous aidons, et leur apporter un service sans égal.